samedi 31 juillet 2010


Ca y est, j'ai quitté Bali. Alors que je commencais à me faire au quotidien. Et maintenant, il s'agit de tout recommencer, aux Philippines.
Cela fait aussi bizarre de se dire que je ne reviendrais peut-etre pas à cet endroit, que je ne verrais plus les gens, ni le quotidien balinais. Enfin, on ne sait jamais.

Je n'ai pas dit, mais la photo du post précédent, c'est lorsque nous sommes montées sur le Mont Batur. Une escalade qui s'apparantait à 2h de souffrance. Je vous entends rire sous cape, et bien oui je le dis haut et fort, je suis une ramollie! Mais j'ai donné de mon mieux et je suis arrivée en haut! Et après tout, c'est ca le plus important.

Les derniers jours à Tampax ont été très agréables, j'ai avancé le projet avec une tranche d'age plus petite, j'ai joué environ 500 parties de belote, j'ai visité le temple de Tampax, qui est en parti creusé dans la roche par un géant inspiré.
Et j'ai vu un énoooorme lézard, tellement énorme qu'il méritait bien d'étre cité ici! Je le met bien sur en photo dans l'album du site internet.

Maintenant, je suis à Manille, et les impressions sont tellement différentes que je préfère faire un autre article pour en parler.

Et je tiens à faire un bisou à l'équipée de Tampax avec qui j'ai passé 10 jours supers.
Je vous promet de ne plus jamais couper quand mon collègue à la main!

2 commentaires:

  1. Salut Jeanne,
    suis de retour des îles Toscanes où j'ai navigué pendant 15 jours. Dur le retour dans Paris complètement désert. Pensées pour toi. Bizz
    Tante Anne

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jeanne !
    Heureuse de voir que ton voyage se passe bien :) ça me donne trop envie de partir, mais il reste quelques mois à tenir !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer