samedi 2 octobre 2010

Dear Friends (ironie palpable)

À tous mes amis anomymes qui suivent assidument mon périple sur ce blog. Je dois vous dire que je suis dans une grande souffrance. Elizabeth Holleville m'a quittée samedi. Elle s'est enfuit dans son avion (qu'elle avait réservé depuis longtemps, ce que je savais et commencais à accepter) pour un retour à Angoulème. Elle m'a dit qu'elle préfèrait repartir et que c'était fini entre nous. Je lui ai demandé de revenir 2 fois et elle a dit non 2 fois. Comme vous le savez, j'essaie sur ce blog de parler des différents aspects du voyage et d'une nouvelle facon de vivre le quotidien, plus libre. La décision d'Élizabeth de me quitter aussi soudainement et brutalement sera certainement percue par ceux aux opinions conservatrices comme une évidente revanche feminine sur le style de vie qu'Elizabeth et moi partagions, et penseront que je suis une utopiste. Actuellement, je suis juste brisée. Mais je vais, je l'espère me remettre bientot de cette histoire et vous offrirais à nouveau des photos d'amour et de voyage.

(hommage fervent à Oliver Zahm et spécial cassdédi à Elizabeth Holleville alias Lizou)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire