mardi 24 août 2010

japan experience

Un petit mot du fin fond de nul part pour dire que je ne suis pas morte, et tout va bien. Internet au japon, c est le luxe, et puis en ce moment, je bouge tous les jours, d`ou l`impossibilite d`ecrire un vrai message et charger des photos.
Le japon, plus que la decouverte d`un pays, c‘est une experience!
Et j`experimente! Sur ce, a la prochaine!

4 commentaires:

  1. lol, j auras trop aimeé etre avec vous!!! bx bx

    RépondreSupprimer
  2. hey on veut d'images et des nouvelles et les soupes elles sont bonnes???et les sashimis sushis???
    ti abbracciamo

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as l'air heureuse. Si tu passes par Shangaï, j'ai un contact de gens très gentilles qui peuvent recevoir. Dis-moi si ça t'intéresse. Peux-tu m'allumer une bougie dans un temple? Tu sais que j'ai un faible pour Boudah.
    Gros bisous. Ta tante Emma

    RépondreSupprimer