mardi 29 juin 2010

Le supplice de la douche

Je suis bien arrivée à sydney, dans la maison de mon amie. Première impression, il fait environ -3*C (j`exagère à peine). Je suis actuellement à la torture car je tuerai pour une douche, mais je risque gravement la mort par congélation. En effet, apparement, l'australien ne considère pas utile de chauffer sa baraque pendant cette moitié de l'année qu`on appelle l'hiver. 

Ce matin, j'ai célébré le début de cette magnifique aventure avec une absence de valise à l`aéroport. Oui oui madame, elle est un peu en retard, elle est toujours à Bangkok. Et puis j'ai perdu mon téléphone.
Je crierai bien à la persécution. Mais je suis en Australie. 

Vais-je passer 6 mois avec juste une culotte et une brosse à dent? 
La suite au prochain épisode.


6 commentaires:

  1. ohla ! Il t'es déjà arrivé tout ça ? Moi je suis allée au bureau.
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. ta encore perdu ton telephone?...

    RépondreSupprimer
  3. bien joué pour un premier jour...
    t'as plus qu'à te faire engloutir par un kangourou pour gagner le jackpot

    RépondreSupprimer
  4. De la part de.... devine

    Ah ma jane jane pour le tél. tu deviens pire que ta cousine fifine!!! Dans le genre cata, fais gaffe aux planches de surf, des fois qu'il y en ait une qui échappe au contrôle du beau surfer que tu es entrain de mater...

    RépondreSupprimer
  5. Jeanne!!!!!!!!!!!!! C'est Annabelle. Pas cool ton début de voyage mais bon là sa à l'air de s'arranger pour toi. Je viendrais te voir sur ton blog tous les jours à condition que tu actualises régulièrement :D
    Bisous ensoleillé, chaud et humide de ta famille Guadeloupéenne.
    Bisous partout Annabelle :)

    RépondreSupprimer